romo-chambord-romo dimanche 21/09/2014

30 août 2014 - 12:09

Les personnes qui participent la sortie du VSR romo-chambord-romo sont invitées a se faire connaitre, soit en répondant a ce post ou par téléphone.

Il est possible de ne faire qu'une partie du parcours pour ceux qui ne sentent pas en forme pour les 100km.(par exemple Bauzy-chambord-Bauzy environ 40km)

Idem il faut qu'on le sache pour prévoir un point de ralliement a une heure précise.

merci de répondre aux questions suivantes

Nom du participant :

parcours choisi: