Petites Phrases...

La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert EINSTEIN)

Le vélo, en faire, c'est facile, mais dès que ça monte, on voudrait bien en descendre.

Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre. (Pierre DAC)

Je préfère un vélo à un cheval, les freins sont plus faciles à vérifier. (Lambert JEFFRIES)

S'arrêter lorsque l'on est sur une bicyclette, cela revient à tomber. (Louis MERMAZ)

L'amour, c'est comme le Tour de France, on l'attend longtemps et il passe vite.

L'amour, c'est comme le Tour de France, il faut beaucoup d'efforts pour atteindre le sommet du col.

Pourquoi freiner en montant cette forte côte ? eh bien c'est pour ne pas redescendre !

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme, c'est sa maîtresse.

Plus tu pédales moins vite et moins tu avances plus vite !

A chaque fois que je me ramasse le nez dans l'herbe, je me dis que le vélo rapproche vraiment de la nature

HEURE D'ETE

• A partir du  8 MAI heure d’été les rdv du dimanche pat a pain sont à 8h00.