réunion repas,licences et cyclocross

Le 20 novembre 2015
salle jules ferry

Description

Une réunion a lieu vendredi 20 novembre pour enregistrer les dernières inscriptions pour le repas du 5 décembre.

Les règlements 20 € adultes et 6€ enfants seront à régler lors de la réunion.

Nous parlerons aussi de l'organisation et du besoin en personnel du cyclo cross du 28 novembre.

PS.Les personnes qui ne peuvent pas se rendre à cette réunion pourrons régler le repas et remettre leur demande de licence  le samedi 28 novembre vers 17h.30/18h au château de Beauvais lors du cyclo cross.